Informations de contact :

Nos outils

Modèles de lettres gratuits pour gérer un litige

Découvrez nos modèles de relance clients et nos fiches pratique prévention risque client.

Il n'est pas facile de recouvrir une facture due par un débiteur. Après plusieurs tentatives informelles infructueuses, une lettre de mise en demeure de payer peut contribuer à débloquer la situation en incitant votre débiteur à vous solder les factures impayées. 

La Société de recouvrement BetV Conseil vous fournit deux modèles de relance clients. La première relance est très cordiale, la seconde plus ferme.
Suite à l’envoi de ces lettres, dans le cas où votre débiteur refuserait toujours de vous régler, nous pouvons prendre en charge le recouvrement de vos créances impayées. Nous défendons vos intérêts avec des solutions sur mesure allant du recouvrement amiable au recouvrement judiciaire.
Plus d’infos : www.betvconseil.com – 03 64 57 11 24 – contact@betvconseil.com

Les modèles téléchargeables :

Modèles de relance clients PDF

- Première lettre de relance en PDF ici


- Seconde lettre de relance en PDF ici


Modèles de relance clients WORD

- Modèle de 1ère lettre de relance en WORD ici


- Modèle de 2ème lettre de relance en WORD ici


Conseil :

Le Groupe Recolia se tient à votre disposition pour toute demande liée à la prévention, la formation ou le recouvrement...

Toutes nos fiches pratiques de prévention

Découvrez et télécharger en format PDF nos fiches pratiques de prévention . Plusieurs documents vous sont proposés afin de gérer au mieux votre risque client :

1. Comment réduire le risque client - FICHE PRATIQUE PREVENCIA

2. Gestion du pré contentieux - FICHE PRATIQUE PREVENCIA

3. Pénalités de retard et intérêts moratoires - FICHE PRATIQUE PREVENCIA

Réduire le risque client

Précontentieux

Pénalités de retard

Une question ? un besoin ? notre équipe vous écoute

[caldera_form id="CF5caf511a9aef7"]